TotalFinder Mac

1.10.10

TotalFinder permet de complémenter les fonctions de base de Finder avec de nouvelles options. Vous allez vraiment remarquer la différence avec TotalFinder

8/10 (2 Votes)

Finder est un des éléments principaux de tous les systèmes d'exploitations Mac OS X car il s'occupe de la gestion des fichiers et il s'agit aussi de l'outil utilisé au moment de consulter le contenu des disques, mais il manque de quelque chose car, pour voir plusieurs répertoires ou dispositifs à la fois il faut l'ouvrir sur plusieurs fenêtres si vous ne disposez pas de TotalFinder.

Finder avec des onglets

La première différence que l'utilisateur peut remarquer avec l'installation de TotalFinder, c'est que Finder peut ouvrir de différents onglets sur une seule fenêtre de recherche, de manière à pouvoir changer entre les différents dispositifs et répertoires beaucoup plus vite.

Et ce n'est pas tout...

En outre, TotalFinder ajoute des raccourcis de clavier qui permettent de faire visibles les fichiers cachés, activer un mode dual pour voir deux fenêtres de Finder une collées entre elles ou utiliser copier et coller pour bouger les fichiers.

Si vous voulez accélérer l'utilisation de Finder, et mieux contrôler Mac, télécharger et installer TotalFinder.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 14 jours.
  • Fonctionne sur Lion (Mac OS X 10.7) ou supérieur.
BinaryAge
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
5,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté